direct a sivry au Garage Anthelme
ils etaient en pleins travaux dans l'agrandissement de leur garage ,bon aller pour que je les laisse tranquille , il me sort la Benelli,vas l'essayer!
bon déjà elle est belle ,très belle sa Ministrada ,première surprise dessus mes pieds touche le sol ,la prise en main les commandes sont simples mais tout tombe bien ,il y a même les warning ,l heure ,le compte tour ,les trip partiel les voyants sont très lisible et accessoirement un tachygraphe
bon aller je me lance ,je fais toujours attention quand je prend une moyenne cylindrée,car j ai toujours tendance a dépassé sa partie cycle .
c 'est parti ,je suis surpris l habillage fais que l'on ce croirait sur une plus grosse machine ,
le moteur marche nickel à bas régime et s envole avec du couple
la partie cycle est super comme je suis en rodage je ne passe pas les 6000 tours avec une conduite dynamique sans a coup en laissant le bicylindre s allonger j arrive vite a 120 km/h
je décide de voir ce que cela donne sur les routes sinueuses dans le 77 on a la chance d'en avoir quelques une que les motards de la région connaissent bien, je me lance premier lacet ,deuxieme je commence à sortir le genoux flute j ai pas pris mes protections ,je continu merde c est vrai ,la moto est en rodage pas de surrégime en cote ca repart a 3000 tour bravo BENELLI
je continu un petit chemin je me met debout sur les reposes pieds , la position en parfaite la stabilité aussi
bluffant je regarde si c'est pas le B d'une marque allemande tellement c 'est bien
Aucunes vibrations, un rail et super précise sur l angle c est pas possible un truc comme ca
je retourne au garage .
c est pas possible ca marche trop bien tout seul!!!!!!!!! mais à deux la on va voir faut que je trouve une fille
mais pas une maigrelette il me faut un beau brin de fille comme j ai plus 20 sur la route j ai une idée !
bon c'est reparti belle gonzesse la meuf 100 kilos 1,80 ( qui c 'est tasse avec l age ) bon pour un essai ca suffit
aller c'est reparti , les devers, route sineuse j 'emmanche ,le serré bah ...je sent toujours pas mon passager ,coup d œil au retro!........ si il est a sa place!
surprise sans régler les sus pattes pas pilotées çà pompe pas çà tiens le cap, je me croirais sur ma série k mais à ce moment là la fille me tape dans le dos sacré Bruno il me dit : tiens a ton tour de faire la fille!
je ne mi attendais pas bon aller après tout .
ça fais bien 30 ans que je ne suis pas monter derrière quelqu'un en moto (pas que j ai peur ,juste pas confiance et c'est tout !)
bon quand on fais un essai, on fais un essai !
je fais la fille !
je suis bien assise ,alors je pose une question qu'est que font les filles derrière , elle regarde l’étiquette du casque ,tiens son autocollant à une bulle je la recolle,puis je sort mon tel pour faire une partie de solitaire pendant ce temps la Bruno ,bah ,il enquille, serrer ,pif paf, rond point , il ressort en 6 a 4000 tours ca repars sans bronché c est pas une 500 ce truc la ca marche comme comme un 700
comme je dis rien ,il continu bords de seine ,pif paf,rond point ,ralentisseur ca bouge pas alors la je me dis .................
pour lui faire plaisir , je vais lui tricoter une écharpe avec le logo Benelli pour les hivernales
j aurai du prendre mon tricot des trucs de fille quoi !
lui bah .... il arrête pas il prend les petites routes qui rallongent dans les sous bois tortueux la j en peu plus j'm'endors
et oui elle est comme ca cette petite becane en plus super confortable! et belle très belle
alors moi je dis dit :
C EST DÉGUEULASSE DE FAIRE DES TRUCS COMME CA POUR LES JEUNES PERMIS
et en plus a moins de 10000 € avec la bagagerie ,le blouson et le casque
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire