Cette vidéo représente différents documentaires de Royal Enfield
qui montrent les émotions attachées à l'entreprise dans la mesure
où elles ne peuvent être ressenties en une seule position.
Posséder un Royal Enfield n'est pas une nécessité, mais un symbole de fierté.
Vous pouvez voir des visages curieux tournant vers vous lorsque vous roulez un Royal Enfield.
Il devient une partie de votre vie et vous prendre soin d'elle comme votre famille.
Eh bien, dans un certain sens, les gens n'achètent généralement pas la balle par nécessité
ils l'achètent avec pour une fierté.
(Actuellement période d'attente va plus d'un an par rapport à d'autres motos
que vous obtenez en semaines)
. La façon dont les gens aiment baller n'est pas en hâte, mais plutôt dans la paix,
tranquillement profiter de la promenade
elle-même au lieu d'accélérer pour atteindre destination.
Contrairement à d'autres propriétaires de motos ,les bullistes forme une fraternité parmi eux.
Aller pour un tour avec le groupe de bullistes et vous comprendrez ce que je veux dire.
Il est puissant, classique, beau, stable et sur tous ses distinctifs.
Et il y a un héritage avec Royal Enfield que nous les gens aiment à transporter.
Si vous êtes un adolescent qui va avec le slogan "vitesse et frissons", ce n'est certainement
pas votre tasse de thé.
RE peut attraper et constamment maintenir la vitesse pendant une durée
beaucoup plus longue que d'autres motos mais RE ne parle jamais de la vitesse,
il parle de l'expérience, le confort et les émotions.
Royal Enfield est une marque entièrement indienne aujourd'hui.
La société mère au Royaume-Uni a cessé de fabriquer des motos
dans les années 60 elle-même.
Enfield Inde a acheté les droits pour ce nom en 1995 et depuis lors,
Royal Enfield a été une marque indigène.
C'est la fierté de notre nation, étant la plus ancienne marque de moto survivante
dans le monde. Avoir regarder la vidéo pour tous les ENTHOUSIAIRES ROYAL ENFIELD.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire